La majorité des stades appartenant aux Amazoniens sont situés au fond de la jungle lustrienne, cachés dans des clairières ou des bosquets cachés. Cependant, le climat de la jungle est au mieux imprévisible et la chaleur étouffante peut être remplacée par une averse torrentielle à tout moment. Lorsque les pluies arrivent, elles sont susceptibles de réveiller diverses créatures de la jungle - ces spectateurs sauriens paient rarement pour des billets et sont enclins à attaquer les joueurs de Blood Bowl sans méfiance qui s’éloignent trop près de la limite des arbres.
Un côté du terrain se trouve un sol dense de la jungle jonché de serpents venimeux, avec une icône de l’équipe Amazon au centre. De l’autre côté, des pluies torrentielles ont inondé le terrain, attirant les oiseaux colorés et les grandes bêtes à écailles originaires de Lustrie.
Vous trouverez également une paire d’abris double face assortis pour compléter le thème. Redessinée pour la dernière édition du jeu, chaque pirogue dispose de trackers de score, de tour et de re-roll, ainsi que de boîtes de réserve, de knock-out et de pertes.
Les règles d’utilisation de chaque côté du terrain dans vos parties de Blood Bowl sont incluses.