Orc Boyz Mob - Orc & Goblin Tribes - 09-02 - Warhammer - The Old World

Games Workshop

31 fantassins brutaux pour broyer les ennemis des Tribus d'Orques & Gobelins. Propose un choix d'armes rudimentaires pour vos Orques. Contient les éléments nécessaires pour assembler un chef, un musicien et un porte-étendard pour votre unité. En savoir plus

Nouveau

62,50

En stock

Description

Les Boyz Orques se rassemblent en régiments hétéroclites qui se ruent sur l'ennemi avec enthousiasme. Ces bandes se battent avec des armes rudimentaires et de lourds boucliers pour se tailler un chemin à travers leurs ennemis.

Ce kit plastique permet d'assembler 31 Boyz Orques, qui meurent d'envie d'en découdre pour vos Tribus d'Orques & Gobelins. Ces combattans brutaux peuvent être équipés de robustes boucliers et d'armes de bases, ou de boucliers et de lances effrayantes. Autrement, l'unité peut se rendre au combat avec des paires d'armes de base, l'idéal pour fendre les crânes ennemis. Vous trouverez également les éléments nécessaires pour assembler une section d'état-major complète: un puissant chef pour mener votre unité, un musicien et un porte-étendard avec un choix de bannières en crânes ou en tissu.

Ce kit est composé de 416 éléments en plastique et 35x Socles Carrés Citadel de 30mm. Il contient également 1x Planche de Décalcos Orques proposant 75 décalcos de grande qualité pour décorer davantage vos figurines.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Caractéristiques

  • A assembler et à peindre
  • 31 Figurines
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,