Support de Sous-assemblage - Citadel Colour

Games Workshop

Le Support de Sous-assemblage Citadel Colour contient 44 Supports de Pièce soigneusement conçus. En savoir plus

10,00

En stock

Description

Le Support de Sous-assemblage Citadel Colour contient 44 Supports de Pièce soigneusement conçus. Ils sont faits du même plastique que les figurines Citadel, ce qui signifie que vous pouvez percer de petits trous ou utiliser de la colle pour fixer les chevilles, avant de couper les pièces une fois la tâche accomplie.

Il inclut aussi deux socles cannelés pour les Supports de Pièce, qui s'adaptent parfaitement dans la Poignée de Peinture Citadel Colour, pour des sessions de peinture confortables. Vous allez enfin pouvoir peindre ces yeux!

Le kit de Support de Sous-assemblage Citadel Colour a été soigneusement conçu pour fonctionner avec toute une gamme d'outils hobby modulaires pour améliorer votre expérience de modélisme et de peinture. Il est le pivot de la méthode de peinture par sous-assemblages, car les Supports de Pièce s'adaptent parfaitement aux emboîtures circulaires de la Baguette à Bomber Citadel Colour, de la Poignée de Peinture XL, et du Socle d'Assemblage. Cela vous permet d'avoir une couleur et un rendu constants même en peignant les pièces séparément du reste de la figurine, tout en vous apportant les outils nécessaires pour organiser les grands projets compliqués.

C'est la solution dont vous aviez besoin.

Les figurines présentées en photo y figurent uniquement pour les besoins de l'échelle et ne sont pas incluses dans ce produit.

rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,