Canoness - 52-21 - Adepta Sororitas - Warhammer 40.000

Games Workshop

Le kit permet d'assembler une Canoness. Elle peut manier de la main gauche, au choix, un pistolet bolter, un pistolet à plasma, un pistolet Inferno ou un bolter Condemnor. Ce kit est fourni en 26 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 32mm. En savoir plus

30,00

En stock

Description

Les Canonesses sont les commandantes qui assurent l'encadrement martial et spirituel des Ordres Militants. Ces brillants exemples de pureté et de dévotion ont connu des centaines de batailles, et ont tué les infidèles dans de nombreuses zones de guerre. Cependant, il faut plus que de la simple adresse au combat pour obtenir un tel rang au sein de l’Adepta Sororitas. Pour être Canoness, il faut aussi être une commandante douée de génie stratégique, et avoir une foi absolue en l’Empereur.

Le kit permet d'assembler une Canoness. Elle peut manier de la main gauche, au choix, un pistolet bolter, un pistolet à plasma, un pistolet Inferno ou un bolter Condemnor. On peut lui faire tenir de la main droite une épée tronçonneuse, une épée énergétique, une lame bénie, un bâton de négation ou un brasero de feu sacré.

Ce kit est fourni en 26 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 32mm.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,