The Triumph of Saint Katherine - 52-24 - Adepta Sororitas - Warhammer 40.000

Games Workshop

Partout où se rend le Triumph of Saint Katherine, il répand la lumière de l’Empereur. À chaque pas, cette procession funéraire répand dans la galaxie la gloire de la Matriarche martyrisée, met en fuite les ennemis de la foi. En savoir plus

85,00

En stock

Description

Partout où se rend le Triumph of Saint Katherine, il répand la lumière de l’Empereur. À chaque pas, cette procession funéraire répand dans la galaxie la gloire de la Matriarche martyrisée, met en fuite les ennemis de la foi et instille chez Soeurs de Bataille la détermination de Katherine en personne. Toutefois, la fondatrice de l’Ordre de Notre-Dame des Martyrs n’est pas la seule à être vénérée par ce Triomphe, car il amène la présence spirituelle des six Matriarches sur la ligne de front.

Le cercueil sacré qui abrite le squelette de Sainte Katherine dans son armure-reliquaire est accompagné de six membres de l'Ordre Pronatus. Chacune de ces figures exemplaires de l'Adepta Sororitas incarne une des six Matriarches canonisées des Ordres originels:

- Sainte Katherine, Ordre de Notre-Dame des Martyrs (tout devant): maniant la Lame de la Martyre et le Praesidium Protectiva, cette sœur incarne l'Esprit de Sainte Katherine. Le Praesidium Protectiva était le propre bouclier de cette dernière et contient un fragment de l'armure de l'Empereur. Il contribue à protéger la procession et les Sœurs à proximité.

- Sainte Dominica, Ordre du Calice d’Ébène (devant, à gauche): porteuse du Simulacrum du Calice d’Ébène, un gobelet noirci détenteur d'une flamme impérissable, cette sœur incarne l’Esprit de Sainte Dominica.

- Sainte Mina, Ordre de la Rose de Sang (à gauche, en retrait): cette sœur porte les Pétales
de la Rose Sanglante, qui sont rituellement dispersés pour symboliser le sang versé par la Sainte Rouge lors de son martyre.

- Sainte Silvana, Ordre du Suaire d’Argent (tout derrière): un simulacre du Suaire d’Argent lui tient lieu de bannière dorsale. Cette sœur à l'arrière de la procession prononce les sermons et exploits de Sainte Silvana, dont les restes sont représentés sur le suaire.

- Sainte Lucia, Ordre du Coeur Valeureux (à droite, en retrait): elle brandit l’Icône du Coeur Valeureux, une icône dont le battement galvanise les guerriers de l'Imperium assez proches pour l'entendre.

- Sainte Arabella, Ordre de la Rose Sacrée (devant, à droite): elle balance l’Encensoir de la Rose Sacrée, à l’intérieur duquel brûle une flamme éternelle qui insuffle aux Sœurs voisines la conviction de répandre la vérité de l’Empereur avec toujours plus de zèle.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,