Guerrier et artiste de renom, le bilan exemplaire de Dominion Zephon a été brusquement interrompu lorsqu’il a été mutilé par une épée xénos pendant la Grande Croisade. Comme il ne pouvait plus se battre, Zephon accepta solennellement l’honneur douteux de représenter la Légion des Anges Sanglants dans le cadre de l’Hostie des Croisés sur Terra. Lorsque l’hérésie d’Horus a éclaté, Zephon a été recruté par la Legio Custodes pour combattre dans la guerre du Web, où il a gagné l’amitié du célèbre technoarchéologue Arkhan Land. Avec son corps estropié finalement reconstruit, le Porteur de Douleur, comme Zephon est connu, a rejoint avec empressement les rangs de sa Légion à son retour à Terra.
Sorti dans le cadre de la célébration noire de la bibliothèque 2022, Dominion Zephon se lance dans la bataille à l’aide de pièces bioniques conçues par Arkhan Land, de son sac à dos sautant et de son armure brillante avec des motifs Bloody Angel. Il est armé de son mandoble, le Spiritum Sanguis, et de pistolets double volkite, « Lamento » et « Pesar ». Ses règles peuvent être téléchargées gratuitement sur le site Web de la communauté Warhammer, ce qui vous permet d’ajouter le porteur pesar à vos hôtes de combat Bloody Angel.
Ce kit se compose de 24 pièces de plastique avec lesquelles vous pouvez monter Dominion Zephon. Il est fourni avec 1 support Citadel rond de 40 mm. Cette miniature est fournie non peinte et nécessite un assemblage. Nous vous recommandons d’utiliser Citadel Plastic Glue et Citadel Paints.