Hammerhead Gunship - 56-11 - T'au Empire - Warhammer 40.000

Games Workshop

Le Hammerhead Gunship est une pièce centrale impressionnante dans une collection de figurines de l’Empire Tau. Il contient 88 pièces en plastique, ainsi qu'une planche de décalcomanies T'au, permettant d'assembler 1 Hammerhead Gunship ou 1 Sky Ray Gunship En savoir plus

50,00

En stock

Description

Tel un prédateur à l’affut, le char Hammerhead est une vision menaçante. Il glisse au-dessus du sol tandis que sa colossale arme de tourelle pivote à la recherche de nouvelles cibles à anéantir d'une salve dévastatrice.

Le Hammerhead Gunship est une pièce centrale impressionnante dans une collection de figurines de l’Empire Tau. Ce blindé se caractérise par son large nez, dont les extrémités accueillent une paire de canons à induction ou de systèmes de missiles autodirecteurs. Les panneaux du châssis s'incurvent sur l'arrière en s'élargissant afin d'accueillir la tourelle de la redoutable arme principale, soit un canon-rail soit un canon à ions. Le char possède deux réacteurs vectoriels, qui peuvent pivoter selon divers angles. Le kit propose aussi deux améliorations d'armes optionnelles sous la forme de puissants missiles à guidage.

Ce kit contient 88 composants en plastique, ainsi qu'une planche de décalcomanies T'au, permettant d'assembler 1 Hammerhead Gunship ou 1 Sky Ray Gunship.

Ce kit nécessite assemblage et peinture. Nous recommandons l'utilisation de la Colle Plastique Citadel et de la Peinture Citadel.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,