Achilles Ridgerunner - 51-61 - Genestealer Cults - Warhammer 40,000

Games Workshop

Ce pack contient un Achilles Ridgerunner en plastique armé de deux mitrailleuses, et au choix d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles. Il est également fourni avec de nombreuses options d'équipement, plus un socle ovale de 120mm En savoir plus

35,00

En stock

Description

Les Achilles Ridgerunners s'aventurent dans les environnements frontaliers mortels, les pilotes recherchant des gisements prometteurs pour en communiquer la position à leur base. Bien que correctement équipés pour affronter les éclaireurs et tirailleurs adverses, l'Achilles Ridgerunner a pour principale qualité d'aller au-devant des forces du culte, pour déceler les sites d'embuscade potentiels et trouver les meilleurs accès au territoire ennemi.

Les Achilles Ridgerunners sont des buggies doués d'une grande vitesse et capables d'emporter un armement conséquent. Ils peuvent aussi tenir lieu de véhicules de soutien précieux pour les unités d'Atalan Jackals, et leur conférer un surcroît de mobilité. Munis de deux mitrailleuses, ils peuvent aussi être pourvus d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles, ce qui offre à tout joueur des Genestealer Cults les outils pour gérer n'importe quel ennemi.

Ce pack contient un Achilles Ridgerunner en plastique armé de deux mitrailleuses, et au choix d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles. Il est également fourni avec de nombreuses options d'équipement, plus un socle ovale de 120mm.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,