The Ancestors' Wrath - Leagues of Votann - 69-18 - Warhammer 40.000 - Commemorative Series

Games Workshop

Célébrez le Warhammer Day avec classe grâce à une figurine des Ligues de Votann. Ce kit plastique permet d'assembler un Champion Einhyr pour votre armée des Ligues de Votann. Il contient 26 éléments en plastique et un Socle Rond Citadel de 40mm. En savoir plus

31,50

En stock

Description

Les Champions Einhyrs portent des exo-scaphandres équipés d'accélérateurs de masse. Combiné à de formidables armes de combat rapproché et d'énormes boucliers BEL, cet équipement fait de ces guerriers des béliers de siège vivants dont les charges accélérées sont assez dévastatrices pour traverser des portes blindées de forteresses.

Ce kit plastique permet d'assembler un Champion Einhyr pour votre armée des Ligues de Votann. Cette figurine Commemorative Series contient des détails et des caractéristiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, ce qui en fait un choix idéal pour quiconque cherche à ajouter un autre de ces puissants guerriers à sa collection, tout en offrant une occasion de faire la preuve de vos talents de peintre sur une figurine à la pose héroïque qui sera du plus bel effet sur vos étagères d'exposition. Vous trouverez trois options de têtes: une nue, une casquée et une autre avec un casque à la visière ouverte.

Ce kit contient 26 éléments en plastique et un Socle Rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,