Skorpekh Destroyers - 49-31 - Necrons - Warhammer 40.000

Games Workshop

Ce kit permet d'assembler trois Destroyers Skorpekhs, deux armés de fauchons d’hyperphase et un armé d'une faux d'hyperphase, ainsi qu'un Plasmacyte. En savoir plus

42,50

En stock

Description

Fonçant de leur pas déroutant, leurs membres meurtriers frappant dans un tourbillon ensanglanté, les Destroyers Skorpekh assouvissent leur besoin de tuer dès qu'on les lâche sur un champ de bataille. Rien ne peut outrepasser la compulsion à massacrer qui motive ces Nécrons dérangés.

Les Plasmacytes Canopteks utilisent leur sonde monomoléculaire pour injecter une énergie pensante aux membres dérangés des Cultes Destroyers. Cette détestable substance, aussi puissante que dangereuse, exacerbe leur folie nihiliste et les propulse vers de nouveaux sommets de destruction aveugle.

Les Destroyers Skorpekh comptent parmi les plus redoutables tueurs en mêlée des légions nécrons. Si vous souhaitez tailler en pièces l'armée adverse, ne cherchez pas plus loin que ces massacreurs démentiels, dont les prouesses meurtrières se démultiplient sous l'influence du Plasmacyte!

Ce kit permet d'assembler trois Destroyers Skorpekhs, deux armés de fauchons d’hyperphase et un armé d'une faux d'hyperphase, ainsi qu'un Plasmacyte. Le tout est à emboîter, et ne nécessite donc pas de colle. Le kit est fourni en 29 composants plastique, plus trois socles ronds Citadel de 50mm à trou hexagonal et un socle rond Citadel de 28,5mm à trou hexagonal.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 4 Figurines
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,