Angron: L’Ange Rouge - David Guymer - Warhammer 40.000 - En Anglais

Games Workshop

David Guymer ramène Angron dans le 41ème millénaire avec un rugissement furieux, alors qu’il rappelle sa légion dispersée à ses côtés et se lance dans une conquête épique. Livre en Anglais sous couverture rigide. En savoir plus

- 50%Promotion du 08/07/2024 au 29/09/2024

11,00 22,00

En stock

Description

Un roman de Warhammer 40,000

Angron est à nouveau poussé à la guerre, déchaîné sur une galaxie affaiblie et vulnérable. Peut-il résister à sa rage sans bornes?

LISEZ-LE PARCE QUE
David Guymer ramène Angron dans le 41ème millénaire avec un rugissement furieux, alors qu’il rappelle sa légion dispersée à ses côtés et se lance dans une conquête épique.

L’HISTOIRE
Dans les ténèbres de l’Imperium Nihilus, à travers un demi-million de mondes coupés de la faible lumière de Holy Terra, un phare est allumé. L’Ange Rouge retourne dans une galaxie instable et ses fils dispersés répondent à l’appel au massacre. À bord du vaisseau amiral des World Eaters, Kossolax le Forejurn, seigneur régent autoproclamé du XII, se bat pour garder les vieux rêves de la Légion en vie, mais trouve le retour de son père détesté à la fois une opportunité et une menace pour la fragile unité des guerriers.

Bloqué sur une lune sans valeur avec une bande hétéroclite de traîtres aussi méprisables que lui, Ortan Leidis des Anges du Graal ose rêver de quelque chose de plus grand.

À l’autre bout d’une galaxie, Graucis Telomane des Chevaliers Gris s’est préparé pour ce jour, et des plans de six siècles sont enfin mis en branle – des plans qui verront l’éradication de la plus grande erreur de l’Empereur une fois pour toutes...

Écrit par David Guymer.

Caractéristiques

  • En Anglais
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,