La Gloire de Volpone - Nick Kyme - Warhammer 40.000

Games Workshop

Suivez les exploits des nobles hautains des Sang-Bleu de Volpone L'Astra Militarum se dresse contre le Pacte du Sang Un roman des Mondes de Sabbat par Nick Kyme En savoir plus

16,00

En stock

Description

Un Roman des Mondes de Sabbat

"Nous forgerons notre propre histoire, et toutes les autres archives seront damnées."

POURQUOI LIRE CE LIVRE

Nick Kyme donne vie aux soldats hautains du 50e de Volpone, un régiment dont les rangs comptent tellement de nobles arrogants qu'il a été surnommé les "Sang-Bleu", tandis qu'ils affrontent des circonstances qui semblent insurmontables.

L'HISTOIRE

Tandis que la guerre fait rage dans les mondes Sabbat, les Sang-Bleu de Volpone sont envoyés à Gnostes à la tête d'une armée massive. Chargés de libérer la chaîne d'îles Agria des griffes du Pacte du sang, les soldats hautains du régiment de Volpone voient leur courage mis à rude épreuve dans un affrontement terriblement meurtrier. Après un échec cuisant qui menace de faire dérailler toute la campagne, un champion improbable s'élève des rangs et la victoire semble à nouveau envisageable. Mais à la guerre, la propagande est une bête capricieuse et l'Archi-ennemi ourdit un complot que l'Imperium peut à peine imaginer. Par la gloire et l'honneur, les Volpone sont déterminés à triompher, mais peuvent-ils vraiment endurer la campagne la plus meurtrière de leur histoire et en émerger inchangés ?

Écrit par Nick Kyme

Caractéristiques

  • En Français
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,