Gladiator - 48-37 - Space Marines - Warhammer 40.000

Games Workshop

https___trade.games-workshop.com_assets_2020_11_TR_48-37-99120101282-Space Marines Gladiator
01

Ce kit est fourni en 157 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 100mm et un support transparent pour char antigrav. Une planche de décalcomanies pour Véhicule Primaris est également incluse. En savoir plus

67,50

En stock

Description

Le Valiant lâche des salves cuisantes tandis qu’il escorte les transports ou soutient l’infanterie lors de combats féroces, en traversant les torrents, les marais et des lacs de lave avec aisance. Sa serre laser jumelée crache la mort sur l’ennemi, ayant vite raison des blindés adverses et éventrant les positions fortifiées.

Tel un Predator comparé à un Rhino, le Gladiator est un dérivé du châssis d'Impulsor, pour servir de char d'assaut et non de véhicule de transport. Si vous souhaitez ancrer votre ligne de bataille avec de quoi fournir un tir d'appui soutenu, c'est un Gladiator qu'il vous faut! Le modèle Valiant du Gladiator se spécialise dans la destruction de véhicules adverses à courte portée, avec sa serre laser jumelée en tourelle et ses multi-fuseurs de flanc, aussi se prête-t-il avant tout aux tactiques agressives.

Ce kit est fourni en 157 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 100mm et un support transparent pour char antigrav. Une planche de décalcomanies pour Véhicule Primaris est également incluse. Ce kit peut servir sinon à assembler un Gladiator Reaper, un Gladiator Lancer ou un Impulsor.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,