Lyrior Uthralle, Warden of Ymetrica - 87-20 - Lumineth Realm-Lords - Warhammer Age of Sigmar

Games Workshop

Ce kit plastique en 42 composants permet d'assembler un Lyrior Uthralle, Warden of Ymetrica, fourni avec 1x socle ovale Citadel de 90mm x 52,5mm. Cette figurine peut sinon s'assembler sous la forme d'un Vanari Lord Regent. En savoir plus

42,50

En stock

Description

Lyrior Uthralle, Gardien d'Ymetrica, voix du Seigneur Phénix, n’est pas un commandant ordinaire des Vanari. Récipiendaire de l’autorité de Tyrion en personne, le Seigneur Régent Suprême est un commandant sans égal et le porte-parole de toutes les nations tyrioniques de Hysh. Renommé pour son attitude logique et posée au combat, Lyrior est en fait un aelfe rongé par le chagrin, qui a perdu sa famillle suite à une invasion de Mangechairs, ce dont il se considère personnellement responsable.

Chevauchant Farael, son lightcourser véloce, le Gardien d'Ymetrica file à travers le champ de bataille en empalant ses ennemis et en projetant des rais de lumière ardente avec sa lance Fléau des Démons. C'est aussi un commandant à la compétence inégalée chez les Lumineths, ce qui fait de lui un choix tout trouvé pour mener vos forces au combat.

Ce kit plastique en 42 composants permet d'assembler un Lyrior Uthralle, Warden of Ymetrica, fourni avec 1x socle ovale Citadel de 90mm x 52,5mm. Cette figurine peut sinon s'assembler sous la forme d'un Vanari Lord Regent.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,