Fungoid Cave-Shaman Snazzgar Stinkmullett - 89-08 - Moonclan - Warhammer Age of Sigmar

Games Workshop

Les Cave-Shamans grots avides de champignons sont des déséquilibrés dont l'état empire jusqu'à les faire devenir les hôtes de colonies fongiques. En savoir plus

28,00

En stock

Description

Les Cave-Shamans grots avides de champignons sont des déséquilibrés dont l'état empire jusqu'à les faire devenir les hôtes de colonies fongiques. Pour ces peaux-vertes déments, s’égarer dans la folie revient à se rapprocher de l'aspect de Gorkamorka que tout grot préfère, celui de la ruse et de la fourberie, revers de la force brute. Peu importe aux yeux de tels zélotes que leurs visions de carnage soient envoyées par Gorkamorka, ou se résument aux effets secondaires des champignons hallucinogènes – tout ce qui importe, c'est qu'elles aboutissent à une bonne bagarre. Les Fungoid Cave-Shamans furent les premiers à conduire les hordes de la Destruction en Shyish, en quête de la Waaagh! qui mettra fin à toutes les Waaagh!

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Snazzgar Stinkmullett, un Fungoid Cave-Shaman. C'est un sujet… intéressant, manifestement détraqué, qui a accentué ses traits déjà pointus au moyen de prothèses nasales et maxillaires de métal pour mieux ressembler à la Lune Funeste. On pourrait croire qu'il porte un chapeau en forme de champignon, mais la vérité est tout autre. Il a tant consommé de mycètes hallucinogènes que des spores se sont infiltrées dans son cerveau, de sorte qu'un énorme champignon lui pousse à travers le crâne. Sa cape et son bâton – où s'accroche un familier-chenille – sont contaminées de la même façon et il porte à la ceinture des sacoches de potions et de bonnets-de-mort. Il est armé d'une serpe-lune, et sur son socle se tient son spore squig de compagnie, qui émet des nuages opaques de spores pour cacher Snazzgar à la vue de l'ennemi. Pour parachever le tout, les vertèbres de quelque créature tiennent lieu de traîne à Snazzgar comme un trophée lugubre.

Cette figurine est fournie en 7 composants, plus un socle rond Citadel de 32mm.

Caractéristiques

  • à assembler et à peindre
  • 1 figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,