Reikenor the Grimhailer - 71-13 - Nighthaunt - Warhammer Age of Sigmar

Games Workshop

Ce kit est fourni en 11 composants, plus un socle ovale scénique Citadel de 75mm. En savoir plus

34,00

En stock

Description

Roi-sorcier versé dans la magie d’améthyste de son vivant, Reikenor s’est opposé à Nagash. À présent mort-vivant, il est le Sombre Chantre, condamné à servir le Grand Nécromancien en tant que chef de ses faucheurs d’âmes. Peu de spectacles sont aussi sinistres que le spectre-sorcier chevauchant sa monture ailée à la lueur de ses bougies de cadavres. Grâce à ses incantations, Reikenor peut invoquer une tempête spectrale – un cyclone de magie d’améthyste qui attise les âmes récemment arrachées à leur corps. Son sort les incite à attaquer leurs anciens camarades. Il crée un ouragan spectral dans lequel des fantômes affaiblissent et lacèrent les vivants. Ainsi s’exerce la vengeance de Nagash sur ceux qui le contrarient.

Conçu pour être le plus facile possible à assembler pour les nouveaux hobbyistes tout en étant suffisamment détaillé pour plaire aux vétérans les plus exigeants, ce kit permet de monter Reikenor the Grimhailer sur sa monture, le Nightmare Kyallaron. À emboîter, sans collage nécessaire, il est d'une simplicité de montage désarmante et il est moulé en plastique turquoise.

Reikenor the Grimhailer est une figurine Nighthaunt sinistre, agressive et impressionnante au possible. Sa silhouette éthérée est couverte d'une cape en haillons, sous laquelle on entrevoit un masque squelettique, et des bras malingres qui serrent son arme – une grande faux baptisée Âprefauche, munie d'une chaînette et d'un sablier rempli de sable sépulcral – ainsi que les rênes de sa monture, un Cauchemar du nom de Kyallaron. C'est un destrier majestueux malgré son état cadavérique, doté d'ailes en lambeaux et donnant l'impression d'une grande puissance physique, même si ses côtes transparaissent tout comme les os de ses membres. Son caparaçon est garni de chandelles faites de restes de cadavres, tout comme l'armure de Reikenor, et la figurine dans son ensemble semble fondre sur une scène de cimetière, avec comme support une sinistre statue de squelette ailé.

Ce kit est fourni en 11 composants, plus un socle ovale scénique Citadel de 75mm.

Caractéristiques

  • à assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,