Man-Skewer Boltboyz - 89-67 - Orruk Warclans - Warhammer Age of Sigmar

Games Workshop

Ce kit en 41 pièces permet d'assembler trois Embrocheurs, avec un éventail d'options de têtes et d'arbalètes compatibles avec les trois corps. Elles sont fournies avec 3x socles ronds Citadel de 32mm. En savoir plus

40,00

En stock

Description

Les Embrocheurs sont réputés pour se battre de loin avec leurs arbalètes rudimentaires. Leurs camarades qui combattent en mêlée se gaussent de cette veulerie, mais ces Kruelboyz retors n'en ont cure. Leur grand plaisir est d'empaler leurs ennemis avec des carreaux de deux pieds de long, et de regarder leurs victimes crier et se tordre de douleur pendant qu'ils rechargent pour porter le coup de grâce.

Ces veneurs meurtriers maîtrisent l'art du combat à distance, et abattent leurs ennemis impunément. Réputés pour leur attitude mesquine, ils enduisent leurs traits de poisons et venins tout en s'assurant que chaque pointe se brisera à l'impact, de sorte que des éclats de métal souillé fassent suppurer les plaies infligées.

Ce kit en 41 pièces permet d'assembler trois Embrocheurs, avec un éventail d'options de têtes et d'arbalètes compatibles avec les trois corps. Il y a également l'option d'en assembler un en tant que Boss Embrocheur, avec hampe de bannière, deux casques au choix, plus une arbalète distincte. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Elles sont fournies avec 3x socles ronds Citadel de 32mm.

Caractéristiques

  • à assembler et à peindre
  • 3 Figurines
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,