DOMINION - 80-03 - Warhammer Age of Sigmar - En Français

Games Workshop

Ce coffret comprend: 1 livre de base de 360 ​​pages Warhammer Age of Sigmar, 1 livret Démarage rapide de 24 pages, 60x Miniatures Citadelle en Plastique easy to build, En savoir plus

155,00

En stock

Description

La guerre des âmes est terminée, mais un nouveau conflit se prépare dans le royaume des bêtes.

C'est une période de grands changements dans les Royaumes Mortels. Une vague de vie déferle sur les huit royaumes pour repousser la marée mortelle laissée dans le sillage du Necroquake, et les forces de l'Ordre ne tardent pas à revendiquer la terre nouvellement rajeunie. Mais avec Kragnos, dieu de la Destruction, libéré de sa prison et menant un saccage vengeur à travers Ghur, les Stormcast Eternals doivent mener leurs batailles les plus difficiles à ce jour pour protéger les pionniers Dawnbringer Crusades.

Si vous cherchez à plonger tête la première dans la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar, ne cherchez pas plus loin que ce magnifique coffret. Warhammer Age of Sigmar: Dominion est livré avec deux puissantes armées, opposant les Stormcast Eternals reforgés à la menace émergente des Kruleboyz - des orruks rusés et mortels originaires des marais de Ghur. L'ensemble comprend également une version exclusive à Dominion du livre de base de Warhammer Age of Sigmar, qui fournit des informations générales détaillées sur le cadre fantastique du jeu ainsi qu'un ensemble complet de règles pour jouer à des jeux passionnants avec vos figurines Citadel.

Ce coffret comprend:

1 livre de base de 360 ​​pages Warhammer Age of Sigmar (broché) : Découvrez l'histoire de Warhammer Age of Sigmar et apprenez à maîtriser de magnifiques armées de valiant guerriers, de démons sauvages et plus encore sur le champ de bataille. Ce vaste volume de connaissances comprend toutes les règles de base du jeu, trois styles de jeu différents adaptés aux joueurs de tous niveaux, des variantes de types de jeu pour les batailles de siège et les combats dans les tunnels, et bien plus encore.

1 livret Démarage rapide de 24 pages – War at Amberstone Watch : Ce livret supplémentaire est exclusif à la boîte Dominion et fournit aux nouveaux arrivants le point de départ idéal pour le passe-temps de Warhammer Age of Sigmar, y compris l'histoire et les règles de jeu pour un affrontement fatidique entre les Stormcast Eternals et Kruleboyz inclus dans la boîte.

60x Miniatures Citadelle en Plastique easy to build : Au cœur de l'ensemble Dominion se trouvent deux armées de toutes nouvelles figurines, chacune intelligemment conçue pour pouvoir être rapprochées sans avoir besoin de colle. Chaque force comprend une gamme flexible d'unités puissantes armées d'armes et d'équipements de guerre dévastateurs, et elles peuvent facilement être renforcées par des renforts supplémentaires pour agir comme le noyau d'élite d'une armée plus importante. Ces modèles comprennent :

21x Stormcast Eternals
Les champions choisis de Sigmar, arrachés à leur corps mortel au moment de leur mort et reforgés en héros brillants vêtus d'une épaisse armure dorée. Chaque Stormcast Eternal est un guerrier quasi-immortel capable de combattre des hordes de monstres les plus féroces et de sortir victorieux.

- 1x Yndrasta, la Lance Céleste : Yndrasta est l'un des champions les plus légendaires de Sigmar, chargé de diriger les forces du Dieu-Roi à travers Ghur et d'être son ultime tueur de bêtes. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 65 mm.
- 1x Lord-Imperatant avec 1x Gryph-hound : Les Lord-Imperatants sont parmi les plus grands stratèges de Sigmar. Chacun est un redoutable guerrier à part entière, sa force la plus notable réside dans sa capacité à diriger ses forces comme une machine de guerre imparable. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et un socle rond Citadel de 32 mm.
- 1x Chevalier-Vexillor avec Bannière de l'Apothéose : Les Chevaliers-Vexillor ont le droit de porter une Bannière de l'Apothéose, imprégnée de la magie de forge de Grungni. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm.
- 3x Préteurs: Les suites du préteur sont parmi les meilleurs gardes du corps de tous les royaumes, liés à leur pupille à un niveau arcanique. Ces modèles sont fournis avec 3 socles ronds Citadel de 40 mm.
- 1 fois chevalier-Arcane: Membres du mystérieux temple Valedictor, les Chevaliers-Arcane sont des mages inconnaissables mais puissants chargés de protéger les anciennes traditions récupérées. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm.
- 3x annihilateurs : Envoyés pour déchaîner la colère destructrice de Sigmar, les Annihilators foncent sur l'ennemi avec une telle force qu'ils dispersent leurs ennemis comme des allumettes. Ces modèles sont fournis avec 3 socles ronds Citadel de 40 mm.
- 10x Vindicteurs : Guerriers intrépides des conclaves du Rédempteur, les Vindictors sont le mur de bouclier sur lequel les forces de la ruine se brisent. Ces modèles sont fournis avec 10 socles ronds Citadel de 40 mm.

39x Kruleboyz
Enhardis par l'arrivée de Kragnos et désireux de s'étendre au-delà des frontières de leurs marécages ancestraux, les Kruleboyz sont une race d'orruk vicieux et rusé qui n'aime rien de plus que d'abattre leurs ennemis avec les tactiques les plus sournoises et les plus sournoises qu'ils peuvent concevoir.

- 1x Killaboss sur Great Gnashtoof : Les Killabosses particulièrement réputés peuvent se procurer toutes sortes de montures terrifiantes des marais des Beast-breakaz pour montrer leur statut. Le modèle est fourni avec une base ovale Citadel de 105 mm.
- 1x Murknob avec Belcha-banna : Les Murknobs sont des guerriers champions parmi les Kruleboyz, et ils se délectent à prendre la tête de leurs adversaires – honnêtement ou non. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm.
- 1x Swampcalla Shaman avec 1x Pot-grot : Même pour Kruleboyz, les chamans de Swampcalla sont des créatures immondes. Ces lanceurs de sorts ont un lien inné avec les bourbiers qu'ils habitent, qu'ils canalisent dans des sorts d'affaiblissement bruyants tout en préparant des élixirs ignobles pour aider leurs parents à la peau verte. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et un socle rond à fente Citadel de 25 mm.
- 1x Killaboss avec 1x Stab-grot : Les Killabosses sont les seigneurs de guerre des Kruleboyz. Chacun a arraché sa position à ses rivaux en étant non seulement un puissant guerrier, mais aussi en possession d'un véritable kunnin morkish. Le modèle est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm et un socle rond à fente Citadel de 25 mm.
- 3x Homme-brochette Boltboyz : Les arbalètes empoisonnées diaboliques brandies par l'homme-brochette Boltboyz sont assez puissantes pour abattre un grunta en charge d'un seul coup. Ces modèles sont fournis avec 3 socles ronds Citadel de 32 mm.
- 10x Gutrippaz : Les Gutrippaz forment le cœur gluant des Kruleboyz. Ces foules de peaux-vertes brandissant des lances sont connues pour leur kunnin vicieux et l'amusement méchant qu'elles trouvent à terrasser l'ennemi avec leurs armes méchantes et empoisonnées. Ces modèles sont fournis avec 10 socles ronds Citadel de 32 mm.
- 20x Hobgrot Slittaz : Ces petites brutes malveillantes se plaisent à éviscérer l'ennemi avec leurs couteaux fendus et à employer des engins explosifs dérobés à leurs payeurs duardins. Ces modèles sont fournis avec 20 socles ronds à fente Citadel de 25 mm.

14x cartes Warscroll et 2x cartes de capacité d'allégeance : Recherchez rapidement les statistiques et les capacités de vos figurines Citadel avec ces cartes de référence, vous assurant que vous n'aurez jamais besoin de fouiller dans un livre en plein milieu d'un jeu passionnant.

Caractéristiques

  • En Français
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,