Daemon Prince - 83-64 - Slaves to Darkness - Warhammer Age of Sigmar

Games Workshop

Ce kit plastique permet d'assembler un Prince Démon. Ce kit est composé de 112 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 60 mm. En savoir plus

Nouveau

62,50

En stock

Description

Les Princes Démons étaient jadis des champions mortels du Chaos ayant accédé à la récompense ultime d'être changés en démons immortels par leur divinité tutélaire capricieuse. Chacun de ces monstres corrompus est une preuve vivante de la puissance infernale du Chaos, un seigneur immortel ayant reçu d'innombrables dons maléfiques en suivant le long et traître Sentier de la Gloire. Les Princes Démons survolent ou traversent le champ de bataille comme un présage de mort en déchaînant les armes forgées dans le warp, la puissance monstrueuse et la sorcellerie impie dont ils disposent.

Ce kit plastique permet d'assembler un Prince Démon, un champion du Chaos ayant atteint l'apothéose et utilisable dans les parties de Warhammer Age of Sigmar ou de Warhammer 40,000. Cette puissante figurine peut être assemblée de plusieurs manières différentes pour s'adapter à votre univers, votre Dieu du Chaos et votre style de prédilection. Le kit contient un choix de pattes griffues ou dotées de sabots, dont l'une est posée sur un rocher fendu ou une pile de pierres et de crânes. Le torse musculeux du Prince Démon peut être équipé de deux armures différentes : un plastron ornementé adapté aux Royaumes Mortels ou une parodie pervertie d'armure énergétique pour le 41e Millénaire, chacune s'accompagnant de ses épaulières et de ses canons d'avant-bras assortis.

Le Prince Démon peut être armé d'une épée infernale, d'une hache démoniaque ou d'une paire de serres maléfiques, avec différentes positions de bras. Son dos peut être orné de grandes ailes, d'un sinistre râtelier de trophées ou d'un paquetage dorsal corrompu de l'Hereticus Astartes. Le kit contient également six têtes différentes, une pour chaque Dieu du Chaos, et deux pour le Chaos Universel, ainsi que toute une panoplie de trophées, de symboles du Chaos et de pointes de queue pour consacrer votre création aux Puissances de la Ruine.

Ce kit est composé de 112 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 60 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Caractéristiques

  • Figurines à assembler et à peindre
  • 1 Figurines
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,