Mancrusher Gargants - 93-03 - Sons of Béhémat - Warhammer Age of Sigmar

Games Workshop

Ce kit permet d'assembler deux Mancrusher Gargants, ou deux Aleguzzler Gargants, ou deux Chaos Gargants! Il propose une pléthore invraisemblable d'options et de pièces en rabiot, qui vont des massues et fléaux aux pancartes et autres Grots écrabouillés. En savoir plus

100,00

En stock

Description

Quand la terre tremble sous les pas fracassants des Mega-Gargants, leurs frères moins colossaux se mobilisent eux aussi pour la guerre. Ils cessent d'être des nomades sans but qui laissent cours à leur ivrognerie, pour devenir aussi belliqueux que terribles en suivant l'exemple violent de leurs immenses congénères.

Votre armée ne refuserait pas un peu de force de frappe en plus? Ou bien vous aimeriez varier vos projets de peinture? Cela vous plairait de mettre l'ennemi dans votre poche? Il vous faut un ou deux Gargants! Ce kit est justement prévu pour répondre à vos besoins en la matière. Défoncez vos ennemis en incluant un duo d'Aleguzzler Gargants dans votre force de la Destruction, semez la colère des divinités obscures avec des Chaos Gargants, ou renforcez votre Ligne des Sons of Behemat avec quelques Mancrusher Gargants.

Ce kit permet d'assembler deux Mancrusher Gargants, ou deux Aleguzzler Gargants, ou deux Chaos Gargants! Il propose une pléthore invraisemblable d'options et de pièces en rabiot, qui vont des massues et fléaux aux pancartes et autres Grots écrabouillés, ce qui en fait un régal à monter et un bon moyen de gonfler votre boîte à bitz!

Caractéristiques

  • à assembler et à peindre
  • 2 Figurines
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,