Deimos Pattern - Predator Support Tank - Legiones Astartes - 31-59 - Warhammer The Horus Heresy

Games Workshop

Ce kit plastique permet d'assembler un Predator de Soutien de Légion, un char de combat polyvalent de modèle Deimos. Ce set est constitué de 189 composants en plastique, et est fourni avec 1x Planche de décalcomanies de Véhicules Legiones Astartes. En savoir plus

Nouveau

55,00

En stock

Description

Le Predator est peut-être la variante la plus répandue du châssis Rhino de base, équipé d'un blindage amélioré et d'une grande puissance de feu, mais sacrifiant la capacité de transport de troupes du Rhino. Le Char de Soutien Predator est conçu pour être doté d'un grand choix de configurations d'armes, ce qui lui permet d'exceller dans divers rôles au combat.

Ce kit plastique permet d'assembler un Predator de Soutien de Légion, un char de combat polyvalent de modèle Deimos. Ce puissant char parcourt le champ de bataille en escadrons blindés et peut-être assemblé avec une arme en tourelle parmi quatre au choix : un canon à conversion lourd à longue portée, un canon Predator, un éclateur à neutrons tueur de véhicules, un canon Flamestorm pour ravager l'infanterie, un destructeur à plasma Exécuteur dévastateur et un magnacanon à fusion redoutable contre les blindages. Il dispose également de deux armes latérales (des bolters lourds, des lance-flammes lourds, des canons laser ou des couleuvrines volkites) venant compléter son armement principal ou lui permettre d'éliminer des cibles plus diverses.

Ce kit contient également les éléments nécessaires pour équiper le Predator de Légion d'une arme sur pivot : un lanceur havoc, un bolter lourd, un lance-flammes lourd, un multifuseur ou une arme combinée disponible en cinq configurations (bolter, lance-flammes, fuseur, plasma ou volkite), ainsi qu'un projecteur, un missile traqueur et diverses options esthétiques, comme des crochets de remorquage, des symboles et au choix un artilleur ou un observateur space marine, ou une écoutille fermée.

Ce set est constitué de 189 composants en plastique, et est fourni avec 1x Planche de décalcomanies de Véhicules Legiones Astartes avec 44 marquages et icônes des Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Caractéristiques

  • A assembler et à peindre
  • 1 Figurine
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,