Roman: Ahriman : L'Éternel - John French - Warhammer 40.000

Games Workshop

Livre Quatre de la Série Ahriman La grande quête d'Ahriman est loin d'être terminée. Dans ce quatrième tome de la série de John French, le Sorcier Suprême tente de plier le temps lui-même à sa volonté pour défaire la malédiction qui a brisé sa Légion. En savoir plus

- 50%Promotion du 08/07/2024 au 29/09/2024

7,50 15,00

En stock

Description

Livre Quatre de la Série Ahriman

La grande quête d'Ahriman est loin d'être terminée. Dans ce quatrième tome de la série de John French, le Sorcier Suprême tente de plier le temps lui-même à sa volonté pour défaire la malédiction qui a brisé sa Légion.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Ahriman, l'un des plus fameux antagonistes et des personnages les plus captivants du 41e Millénaire, affronte les immortels Nécrons dans sa lutte pour maîtriser le temps, le tout avec le destin de sa Légion sur les épaules.

L'HISTOIRE
La mort rattrape les Thousand Sons. Provoquée par le Rubricae qui les a sauvés de l'annihilation et damnés pour l'éternité, une malédiction de feu et de poussière poursuit les Thousand Sons à travers le temps et l'espace. Un par un, les esprits des Rubricae se volatilisent des prisons de leurs armures. Et un par un, des sorciers vivants sont condamnés à prendre leur place.

 

Poussé par le besoin obsessionnel de sauver sa Légion et de trouver la rédemption, Ahzek Ahriman cherche la technologie d'altération du temps des Nécrons oubliés pour réécrire le passé. Surveillé depuis les ombres par des Arlequins aeldari et ses forces diminuées par les secrets et les divisions, il doit trouver une voie de salut avant que tout ne devienne poussière.

 

Écrit par John French

Caractéristiques

  • En Français
rea_01_paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea_02_livraison Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
rea_03_service Service client
À vos côtés 7j / 7 !
rea_04_retours Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,